Pleine conscience

L’inauguration de Maison Luna

Samedi 14 mai 2022, Maison Luna a fêté son inauguration. Vous vous souvenez, je vous ai déjà parlé de ce joli lieu qui a ouvert en mars à Versailles pour accompagner les futurs et jeunes parents dans toutes les étapes de cette aventure, depuis la prise de décision jusqu’au post-partum.

Avec son équipe d’expertes dont j’ai la chance de faire partie, l’institut propose désormais tout un panel de soins (massages, soins du visage, rebozo, hypnose, drainage lymphatique, ostéopathie, etc.) et d’ateliers (méditation donc, mais aussi allaitement, massage bébé, yoga pour la fertilité, etc.). Objectif : permettre à toutes les futures et jeunes mamans d’être accompagnées pour se sentir bien physiquement, mais aussi émotionnellement, dans cette période riche en bouleversements.

Et si vous n’êtes pas dans un projet bébé, rien ne vous empêche de profiter de la gamme des soins bien-être accessibles à tous. En plus, une fois que vous aurez vu le lieu, je parie que vous allez devenir accro 😉

On s’y retrouve bientôt ? Marine et Morgane, les deux gérantes, se feront un plaisir de vous y accueillir ☺️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.